Hmmm tortillas!

Moi et les bons de réduction ou toute autre promos, on est de vrais potes.
Oui, j'ose dire que je fais ma cuisine en fonction de ce que je trouve! Des fois il faut fouiné, mais on mange toujours à notre faim bien sûre!
Et j'ai aussi appris qu'en faisant une liste de courses avec ce qu'il nous fallait uniquement, permet de faire des économies, et surtout, SURTOUT, éviter tout gaspillage!!!

Donc, j'avais une réduc sur des tortillas au blé complet, alors je les prends et trouverai bien une recette à faire avec!

6 galettes au blé complet
500 gr de viande hachée
1 oignon
250 gr de poivrons tricolores émincés
1 cuillère à soupe de curry
1 petite bouteille de sauce tomate au basilic
100 gr comté râpé
béchamel
Sel, poivre




Faire revenir l'oignon avec les poivrons, puis ajouter la viande.
Une fois que celle-ci est cuite, ajoutez la sauce tomate, le curry, le sel et le poivre et laissez mijoter pour que le mélange soit un peu plus compact.

Pendant ce temps, vous pouvez préparer votre béchamel.

Une fois que tout est cuit nous allons tout mettre dans un plat :
prendre une galette et y mettre au milieu le mélange avec la viande hachée.
Roulez et disposez dans un plat allant au four.
Faire de même avec les 5 autres.

Versez la béchamel dessus.

Mettre (beaucoup) de comté rapé et enfournez à 200°C jusqu'à ce que celui ci soit gratiné (environ 15-20 minutes).

Dégustez chaud, et s'il vous en reste, vous pouvez même en réchauffer pour le lendemain!



0 petits mots:

Enregistrer un commentaire