Soirée mini-tout ; burger, croque monsieur...


Seule et unique photo de ce bon repas (et oui, c'est ça quand on croit que la batterie de son appareil photo est illimitée!).

Pour les pains, j'ai utilisé la recette de recette-américaines.

J'ai utilisé la première version, mais avec de la levure fraîche.
Vu que j'ai fait des mini burger, j'ai laissé cuire moins longtemps : une dizaine de minutes à 180°.
J'ai fait la recette x1,5 et ça m'a donné une vingtaine de mini pain!
La recette est bonne, je l'ai peut-être laissé un peu trop longtemps mais les pains étaient tout de même bons ne vous inquiétez pas!

Pour les steak haché :
4 steak haché
1 oeuf
Persil
chapelure
sel, poivre et autres épices si vous voulez.

Ecrasez les steak hachés et ajoutez les aromates et l'oeuf et la chapelure.
formez des petites boules que vous pourrez cuire avec un peu d'huile d'olive.

Pour monter ensuite les burger, j'ai utilisé des tomates cerises, pour rester dans le mini.

C'est rigolo, même si c'est assez grand au final pour des miniburger. L'essentiel c'est que c'était bon et que tout le monde ai apprécié!

A refaire donc ;)


3 petits mots: