Roulé aux légumes de saison

Aujourd'hui, je vous propose une jolie recette pour ce week-end, toute légère avec que des légumes (oui des fois je pense que ça fait du bien de ne pas forcément manger de la viande!).
Bon cette photo n'a pas été prise pendant le week-end, c'est vrai j'avoue, c'est mon petit carnet à recette, ou j'écris ce que je fais pour ne pas oublier ensuite de le mettre sur le blog! Je prépare également mes menus de la semaine, je fais ma liste de course et tout ça et tout ça : voilà 3615 ma vie!

Bref, tout de suite la recette les amis!


1 kg de pomme de terre
2 carottes
1/4 de celeri
2 oeufs
beurre
150 gr de gruyère râpé
1 pâte feuilletée
Lait
Sel, poivre

Faire une purée avec 1 kg de pomme de terre (les plonger dans l'eau 20 à 30 minutes puis les mixer). Ajoutez 2 oeufs à l'intérieur et un peu de beurre et bien mélanger.
Râper les carottes et le celeri. Les faire revenir dans une poêle avec un peu d'huile. Ajoutez les à la préparation de pommes de terre. Salez, poivrez puis ajoutez le gruyère.
Dépliez la pâte feuilletée et répartir cette préparation en un beau boudin, au milieu de celle-ci.
Rabattre les deux côtés sur le boudin en fermant bien.
Badigeonnez de lait et faire cuire à 200°C pendant 25 minutes.

Et hop! c'est prêt!

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire