Cuisses de poulet sucrées salées & mélange vapeur

Je travaille dans deux services différents, et bizarrement, dans chacun des services, j'ai une référente "recettes".
Donc ma copine Karine m'a fait part de cette super recette, rapide comme je les aime pour les soirs en semaine.

En plus, les ingrédients, vous les avez forcément dans votre frigo / congélateur... Ne mentez pas!!

Pour la viande
2 cuisses de poulet
2,5 càs de miel
Autant de sauce soja
ail en poudre (ou écrasée)
sel, poivre

Pour l'accompagnement
Du riz pour 2 personnes
1 sachet de mélange vapeur (le mien c'est du cora, parce que cora c'est bon!).

Pour la viande : faire revenir les cuisses de poulet dans un poêle. Pendant ce temps, mélangez la sauce soja, le miel, l'ail, le sel et le poivre.
Une fois que la viande est grillée, badigeonnez la cuisse de poulet et mettre le reste de mélange dans le plat. Enfournez pendant 30 minutes pour bien faire caraméliser le tout.

Faire cuire le riz. Avant la fin des deux cuissons, faire cuire les légumes au micro-onde. Mélangez le riz et les légumes vapeur.

Servez le tout dans une assiette, en quantité suffisante!






0 petits mots:

Enregistrer un commentaire