Muffins aux kiwis Yummy Yummy !

Après un (grand) moment d'absence, je reviens sur mon petit blog!

Bon d'un côté, je n'ai plus de lecteur de carte, donc, toujours obligée de prendre l'ordinateur de chéri pour me les envoyer.

Donc, pour commencer, je vous propose... des Muffins aux kiwis !


Pour une douzaine de muffins

150gr de farine
125gr sucre
1/2 paquet de levure chimique
75gr de beurre
1 oeuf
10cl de crème liquide entière
10 cl de lait
4 kiwis coupés en cubes

Glaçage
Sucre glace
jus de citron

Dans un saladier, mélanger la farine et la levure avec le sucre. Ajoutez le beurre fondu, l'oeuf, la crème et le lait. Ajoutez les kiwis, mais attention à ne plus trop mélanger, pour pas que ça devienne de la purée.

Ensuite, mettre dans des caissettes ou dans des moules en silicone et enfournez pendant environ 20 minutes à 180°C.

Une fois que les muffins sont froids, mélangez le sucre glace avec du citron pour que cela fasse un mélange assez épais. Badigeonnez les muffins et dégustez les, simplement, pour le 10h ou après manger.

Pour moi, ils sont mêmes meilleurs le lendemain, plus tendres, et vraiment pas sec !

Bon ap', et donnez moi vos avis :)

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire