Risotto sauce tomate et petits legumes

J'ai, sans faire exprès, ouvert une boîte de tomates entières alors que je voulais utiliser ma boîte de tomates coupées en cubes (oui j'attends l'été avant d'en racheter des fraîches).
Alors il fallait bien que je les liquide!

Pour cette recette il vous faut :
1 boîte de conserve de tomate entières
1 petite boîte de sauce tomate à la napolitaine
1 oignon
5 champignons frais coupés en dés
3 carottes coupées en fines rondelles
1 verre de petit pois surgelés
125gr de riz rond
Herbes de Provence
Sel, poivre

Ma petite tupp' de ce midi au travail!


Émincez l'oignon et le faire revenir dans de l'huile d'olive avec les champignons.
Coupez les tomates et les insérer dans la poêle, avec le jus et la sauce napolitaine.
Ajoutez ensuite les carottes et les petits pois. Épicez et laissez revenir.
Ajoutez le riz et de l'eau éventuellement.
Laissez mijoter pendant 30 minutes et ajouter de l'eau au fur et à mesure si nécessaire.

Servir chaud et peut être même accompagné de comté râpé!

Pleins de bises!


0 petits mots:

Enregistrer un commentaire