Polenta et sauce tomate : la bonne alliance!

Il me restait encore de la sauce tomate, et je voulais la faire autrement qu'avec des bolognaises, mais quand même faire une recette rapidos (à 19h j'ai déjà faim j'avoue!).

Pour cette recette, il vous faut :

1 petit bocal de chair de tomate
2 champignons frais
1 càc de paprika
1 càc de curry
Herbes de provence
Sel, poivre
10 cl d'eau

100 gr de polenta
30cl d'eau
Sel



Dans une casserole, faire chauffer la sauce tomate avec 10 cl d'eau, les champignons émincés et les aromates. Laissez cuire une bonne quinzaine de minutes pour faire évaporer un peu d'eau.

A la fin de la cuisson de la sauce, portez les 30 cl d'eau avec du sel. Une fois qu'elle est chaud, vous pouvez l'enlever du feu et ajouter la polenta. Bien remuer jusqu'à ce qu'elle gonfle.

Pour les faire en rectangle, je les ai mis dans un plat pour que ça prenne la forme, et j'ai coupé avec un couteau la forme dont j'avais envie!

Voilà une jolie recette! Je connais également celle avec le mélange champignons/crème mais suis preneuse de toutes les idées nouvelles :)

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire