Valentine's Day dessert

Bonjour à tous,

Je vous souhaite tout d'abord une bonne Saint Valentin.
Le plus important, c'est de passer un nouveau bon moment avec son mamour, que ce soit en allant au resto, en regardant un film ou en dormant côté à côté.

Bref, de notre côté, on a quand même marqué le coup, en mettant une belle nappe sur la tête et en mangeant des frites (grand soir!).

J'ai aussi fait un dessert, qui au final, donne peu de vaisselle et est super bon! Si si je vous jure! Regardez la recette :

Pour 4 verres

1 boîte de tresana (ou du cream cheese)
3-4 cuillères à soupe de nuttela (selon le goût)
Une dizaine de Mac Vities
1/2 sachet de sucre vanillé
2 bananes
4 cuillères à soupe de beurre fondu
2 cuillères à soupe de sucre glace
25cl de crème fleurette

Ecraser les mac vities puis ajouter le beurre. Mélanger un peu et répartir les 3/4 du mélange dans le fond des verres.
Ensuite ajouter une couche de bananes coupée en rondelle.
Dans un bol, mélanger le trésana et le nuttela puis ajouter le demi sachet de sucre vanillé.
Mettre une partie du mélange au dessus des bananes et recouvrir encore une fois de rondelles de bananes.
Ensuite ajouter encore du mélange au nuttela.
Parsemez du reste de mac vities écrasés.
Monter la crème en chantilly avec le sucre glace.
Prendre une poche à douille et décorer les verres.
J'ai ajouté encore le reste de mes bananes coupées en cubes et une rondelle même en forme de coeur (Saint Valentin oblige!).

Et vous alors de votre côté, vous avez fêté la Saint Valentin comment ?




0 petits mots:

Enregistrer un commentaire