Et si on publiait un nouvel article? Cannelonis au poisson

Bon voilà, j'aimerais diversifier notre alimentation, introduire de nouveaux ingrédients dont je n'ai pas l'habitude d'utiliser : par exemple comme le cabillaud (à part faire du poisson pané... ^^).

Donc j'avais dans l'idée de faire des cannelonis au cabillaud, mais en faite, j'aime pas trop le poisson, je crois que c'est pour ça que j'en fais pas trop!

MAIS, chéri d'amour a dit que c'était vraiment bon, moi j'ai dit que ça se mangeait sans plus, et voilà donc la recette pour toutes celles et ceux qui veulent l'essayer!


Pour cette recette, il vous faut :

une dizaine de cannelonis
2 pavés de cabillaud surgelés
1 carotte émincée
une dizaine de champignons frais émincés
1/2 boîte de tomates pelées coupées en cubes
Sel, poivre
Béchamel (farine, beurre, lait, sel, poivre, muscade)
Parmesan

Faire revenir la carotte et les champignons ainsi que le cabillaud dans un peu d'huile d'olive. Une fois que le poisson est cuit, écrasez le dans la casserole.
Ajoutez les tomates pelées ainsi qu'un peu de jus.
Salez et poivrez et laissez mijoter pour que le mélange soit compact.

Fourrez les cannelonnis et les disposer dans un plat allant au four.
Versez la béchamel au dessus, et parsemez de parmesan.
Enfournez environ 25 minutes à 180°C.

Servir bien chaud!

Voilà, vous m'en direz des nouvelles, car moi je ne suis pas très objective sur le résultat de cette recette!!

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire