Nouvelle recette de gaufres salées, au bacon et à la mozzarella cette fois ci!

Parce que des fois, t'as des journées, ou même carrément des semaines, où tu rêves que c'est bientôt fini! Oui, oui je l'avoue, j'adore mon travail, mais y a des fois ou je suis carrément vidée et où tout ce qui reste de moi c'est une enveloppe toute fatiguée! :D

Mais, ne vous inquiétez pas, c'est pas une déprime hein, je pense même que c'est l'état général de plusieurs personnes, le temps, la fin de l'année...allez avouez!

Bref, pour que tout se remette dans l'ordre, rien de mieux qu'une recette ludique, avec un aspect de recette d'enfance, alors qu'en faite c'est carrément un repas complet!

Je vous avais déjà proposé une recette de gaufres salées, et cette fois ci je récidive avec des gaufres au bacon et à la mozzarella!


recette du blog àlasoupe (vraiment, mais vraiment légèrement modifiée!).

oeufs
175gr de farine
50gr de beurre fondu
150 ml de lait
1 boule de mozzarella coupée en petit dés
quelques copeaux de parmesan (à votre goût)
10 tranches de bacon coupées en dés
1/2 càc de basilic
poivre

Mélangez tous les ingrédients (oh oui c'est dur!) et faire cuire dans un gaufrier environ 3-4 minutes.
Ca vous donnera entre 8 et 9 gaufres, et en plus vous pourrez même les manger froides!

Superbe soirée à tous!



3 petits mots: