Sandwichs de pâtes

Je me ballade souvent sur le site Cuisine AZ, et donc, j'ai vu cette recette que j'ai un peu modifier à ma manière :


Pour réaliser cette recette super cool, et je pense vraiment bien pour les enfants il vous faut
Des pâtes (je pense que tout type de pâte peut convenir)
Une boule de mozzarella
2 tranches de jambon
Concentré de tomate
1 oeuf
Sel, poivre,

Faire cuire vos pâtes comme indiqué sur le paquet.
Une fois cuites, refroidissez les sous l'eau froide.
Pendant ce temps, dans un saladier, mélangez l'oeuf avec le sel, le poivre et le concentré de tomate. N'hésitez pas à bien assaisonner.
Rajoutez les pâtes.
Avec un cercle, faite des petites galettes de pâtes et tassez les bien pour qu'elles tiennent à la cuisson. Cuisez-les à feu moyen pour qu'elles cuisent même à l'intérieur.
Ensuite, superposez une demi-tranche de jambon, et une tranche de mozzarella, en n'oubliant pas de rajouter la deuxième galette sur le dessus. Je les ai parsemé de persil.

Je vous conseille de faire toutes les galettes d'un coup, et de peut être même les garder au four un peu, pour éviter de les manger froide (comme je l'ai fait...). Mais si vraiment, même tiède, c'était vraiment bon !





0 petits mots:

Enregistrer un commentaire