Un plateau télé avec du simple et du moins simple

Pour marquer mon come back, j'ai décidé de tout de suite reprendre avec les plateaux télé.
Parce que bon là, les vacances ça suffit, et en plus après j'oublie comment j'ai fait mes recettes, donc on est vraiment pas sortit de l'auberge!
Mais pour ce soir, vous avez de la chance, cette recette je viens de la réaliser (genre y a une heure) donc ça devrait aller... ma mémoire n'est pas tellement défaillante!



Cigare à la viande hachée (pour 5 gros cigares)
2 steacks hachés
1 tomate
1/2 courgette
1 boule de mozzarella
1 oeuf
5 feuilles de brick
Sel, poivre, mélange oriental ducros

Dans un premier temps, épluchez la courgette, enlever la pulpe et coupez la en petits cubes. Les faire revenir dans une casserole avec du sel et du poivre. Pendant ce temps, écrasez les deux steack hachés. Ajoutez la tomate coupée en petits dés, le sel, le poivre, l'oeuf et le mélange ducros ainsi que la mozzarella (coupée en cube, ENCORE!).
Ajoutez la courgette.
Mélangez le tout et réassaisonez si nécessaire.

Prendre des petites boules du mélange et mettre à une extrémité de la feuille de brick, comme un boudin.
Rabattre les deux côtés sur le boudin et commencez à roulez depuis le haut.

Enfournez environ 30 minutes à 180°C. Dégustez chaud!

Pour accompagner ça, rien de tel que du pain frais et des tartines de fromage.

Joyeux mardi soir!


0 petits mots:

Enregistrer un commentaire