Vous vous dîtes : mais y a plus de recettes? Hé bien si!

Salut tout le monde,

Aucune publication depuis fin juillet c'est vraiment pas beau, je sais! Mais en période estivale, même si je ne suis pas encore en vacances, j'ai un peu de mal à être plus régulière parce que c'est le rythme de l'été qui me berce : rentrer, lire un livre sur la terrasse, profiter de l'extérieur, cueillir les tomates... penser à tout sauf à faire à manger!

Enfin, je suis peut-être bizarre, je ne sais pas vous!

Mais, on mange quand même ne vous inquiétez pas, j'utilise juste un moyen un peu plus rapide de publication : la page Facebook du blog Birds Love Cherry Factory

Il y a donc du vieux et du nouveau!

Ici un petit index des recettes mais il faut tout de même cliquer un peu plus haut pour les consulter!
potatoes au four * courgettes au thym et parmesan au four * Mug cake aux mirabelles*Mug cake banane/noix/pépites de chocolat (22/8)*

Un bel été à toutes et tous et pleins de bises!

Photo de mon instagram





1 petits mots:

  1. Je comprends ton état d'esprit, l'été on a juste moins envie d'être devant son ordi. En tout cas ton article tombe bien puisque je n'étais même pas abonnée à ta page facebook. Affaire résolue désormais. Bises

    RépondreSupprimer