Oeufs brouillés au fromage frais et curry de petit pois

Bon, j'avoue, en ce moment, mes photos je les prends avec mon téléphone et je les retouche au max... justement pour qu'elles paraissent moins photo de téléphone...

C'est nul, j'ai un super appareil photo, mais pas d'idée. J'en ai marre de voir toujours ces mêmes assiettes, toujours ces mêmes fonds... j'en peux plus, mais j'ai pas de place pour ranger les éventuels achats... je trouverai une solution un jour!


Pour le curry de petit pois, je me suis inspirée d'une recette de Common Cook

1 oignon émincé
Cumin en poudre
Curcuma en poudre
1 boite de tomates coupées en cubes
250 de petit pois surgelés
Piment en poudre
Huile d'olive
Sel, poivre

Faire revenir l'oignon émincé et la tomate avec l'huile d'olive. Rajoutez le cumin, le curcuma, le piment, le sel et le poivre et laissez mijoter 5 minutes.
Ensuite, rajoutez les petits-pois surgelés et un verre d'eau. Laissez mijoter une bonne quinzaine de minutes et rectifiez l'assaisonnement si nécessaire.

J'ai servi ce curry de petit pois avec une omelette au fromage frais
4 oeufs
100 gr de fromage frais
Sel, poivre, maggi

Mélangez tous les ingrédients et les faire cuire dans une poêle bien chaude avec un peu d'huile d'olive.
Je trouve qu'avec le fromage frais, les oeufs sont plus moelleux.

Je trouvais que l'alliance des deux fonctionnent super bien, j'ai bien aimé prendre un bout d'oeuf avec un peu de curry de petits pois.

Voilà, je vous conseille de tester, c'est un délice!


0 petits mots:

Enregistrer un commentaire