Ma première VRAIE omelette

D'habitude, quand je dis à mamours "On s'fait une omelette??" et bien pour moi c'est plutôt des oeufs brouillés. Honte sur moi, toutes les fois ou j'ai menti à mamour!!


Pour une personne
4 oeufs
Sel, poivre
Gruyère
Lardons

Cassez les oeufs et fouettez les avec les épices et le gruyère.
Faire chauffer une poêle à feu fort, avec un peu de matière grasse. Bien l'étalez.
Une fois que la plaque est chaude, mettre les oeufs. Laissez cuire jusqu'à ce que les bords soient cuits.
Baissez le feu, et attendez encore un peu.
Lorsqu'elle est totalement cuite (presque), vous pouvez la plier.
Laissez cuire encore 1 minutes et servez.
Avant de plier, j'ai rajouter des lardons, histoire de vraiment plus avoir faim après!

Parsemez de ciboulette ou autre et c'est prêt!

Simple, efficace et en plus elle est toute mignonne (et super bonne mmmhhh)


0 petits mots:

Enregistrer un commentaire