La citronnade c'est chouette quand il fait bien chaud!

J'ai toujours voulu essayé de faire une citronnade, mais j'ai toujours eu peur d'être déçue... mais bon, c'est connu que si on essaie pas, on peut pas savoir (quelle logique imparable).

Bein du coup, celle-ci était pas mal, pour un premier essai je suis assez contente. Ca passe bien, et quand c'est frais c'est sûre que c'est meilleur!


Pour un litre de citronnade
500 ml de Perrier
500 ml d'eau
3 citrons pressé
1 citron lavé et coupé en rondelle
sucre (j'ai mis 5-6 cuillère à soupe. Après ça dépend de vos goûts!)

Mélangez le tout et mettre au frais au moins 12 heures. Si vous voulez, vous pouvez aussi ajouter des glaçons avant de servir.
Je vous conseille de pas mettre trop de sucre au départ, au cas où si c'est à votre goût. C'est plus facile d'en ajouter que d'en enlever (haha!).

Et vous, une boisson de prédilection pendant l'été ?


0 petits mots:

Enregistrer un commentaire