Avocat gratiné ? Oui vous avez bien lu !

Quand j'ai vu cette recette, j'ai tout de suite eu envie de l'essayer, parce que des avocats au four, je ne connaissais pas du tout (par contre, je ne sais plus d'où je l'ai pris).

Il vous faut (pour 2 personnes)
1 avocat coupé en deux, sans le noyau
1 oignon émincé
persil
sel, poivre
parmesan
1 càs d'huile
jus de citron

Dans un bol, mélangez l'oignon, le sel, le poivre, le persil, l'huile et du parmesan

Aspergez l'avocat d'un peu de jus de citron. Remplissez  l'avocat du mélange, et ensuite parsemez de parmesan (encore !).
Faîte gratiné au four à 200°C et dégustez (en plus, la peau s'enlève tout facilement).

Bon appétit bien sûre ! ^.^


(et s'il vous reste de la farce, vous pourrez faire des raviolis maison, en rajoutant 250gr de ricotta, 2 tranches de jambon finement coupées, et encore du parmesan).

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire