Oh un Pierrot!

Une recette qu'on faisait toujours quand j'étais plus petite! J'adorais ça, et j'adore encore et toujours. Ca fait un moment que je voulais réessayer.
Bon par contre, j'ai essayé la pâte version Kitchenaid. Un peu trop épaisse, et pas très malléable.
Donc, je vous donne la recette de ma maman, ce sera plus simple !


Pour la pâte :
75gr de farine
1 oeuf
1 coquille d'oeuf d'eau

Mélangez le tout et filmez. Réfrigérez au minimum 30 minutes.

Pendant ce temps, faîtes cuire 500 gr de viande hachée avec du sel et du poivre. Assez pour que ce soit bien assaisonné.
Ensuite, farinez bien votre plan de travail. Etalez la pâte à nouilles et prenez un emporte pièce rond pour faire les demi-lunes.
Mettre la garniture et refermez en soudant bien.
faire cuire d'abord dans l'eau bouillante avec un peu d'huile. Ensuite les faire griller.

Moi, je les ai accompagné avec des carottes vichy et c'était vraiment super bon !


1 petits mots: