Plateau télé du mardi soir


J'ai fait des pierrots (bientôt la recette) et il me recette beaucoup, beaucoup de viande hachée.
Pour l'agrémenter, je l'ai mélangé à deux oeufs, avec du mélange mexicain et aussi 2 càs de maïzena.
J'avais cuit simplement le hachis avec du sel et du poivre bien assaisonner.
Mélangez le tout, et mettre dans des moules à muffin
Prendre une tomate et la couper en rondelle. Placez une rondelle sur chaque muffin, la salez et la poivrez et enfournez à 200°C pendant environ 15 minutes.

Pour les croques monsieur, je les ai mis avec directement au four. C'était des bacon/mozza. Par contre, ceux la, je ne les avais pas fait, c'était des achetés mais ç un très bon prix (Haha le détail dont tout le monde s'en fout).

En bref, un plateau très consistant et pas du tout recommandé pour les personnes aux régimes! ^.^




0 petits mots:

Enregistrer un commentaire