Spécial Halloween : réalisez vos propres little monsters!

Sont pas mignons?


A la base, je ne vous ment pas, je voulais faire des fantômes...
Mouais, bon, on y est pas encore!

Enfaite, je n'ai pas pris en compte la donnée "le chocolat noir, même si tu mets de la noix de coco, reste noir!!".

Alors j'ai réfléchi, encore réfléchi et après j'ai arrêté. Parce que oui, j'ai trouvé!
Si en faite je leur rajoute des bras bizarres, et bein ça fait genre un peu zombie qui sortent de terre quand y a de la neige.

Comment ça il faut avoir de l'imagination?
Non, vous êtes juste de mauvaise foi!

Bref, je vous file quand même la recette, parce que je suis sympa!


Pour une dizaine de monstres
2 bananes coupées en tronçons
50 gr de chocolat
50 gr de noix de coco

Dans un premier temps, mettre les tronçons de bananes dans le congélateur pendant environ 1 heure.
Ensuite, faire fondre le chocolat au bain marie.
Dans une assiette, préparez la noix de coco.
Sortez les tronçons de bananes, les trempez dans l'eau, puis dans la noix de coco et faîtes les refroidir sur du papier aluminium.

Pour les bras, j'ai pris un bout de carton un peu épais, ou j'ai dessiné des bras en forme de branches d'arbres. Ensuite, je les ai découpés et colorié en noir. Pour les fixer, j'ai enroulé les bouts des bras avec du papier aluminum (et aussi pour des raisons d'hygiène, parce que le carton avec de la banane et du chocolat qui commence à se désagréger c'est assez dégueu!).

Voila et c'est prêt! Pour moi j'ai trouvé que ça a fait son petit effet, mais après, chacun décidé ce qu'il veut! :)



0 petits mots:

Enregistrer un commentaire