Poêlée aux champignons

Au départ, j'étais partie pour faire des crêpes fourrées aux champignons... mais une fois que j'ai vu ce petit mélange, mais aussi que j'ai vu l'heure, j'avais plus trop envie de faire de crêpe (en plus je faisais trois plats en même temps! Ok, je me cherche des excuses ^.^).

Bref, on a mangé ça telle quel, et c'était super bon!

500 gr de champignons émincés
2 pommes de terre épluchées et coupées en cubes
100 gr de lardons
375 ml d'eau
1 marmite de bouillon de poule (knor)
1 oignon émincé
10 cl de crème fraîche épaisse

Faire griller les lardons avec l'oignon.
Ajouter ensuite les pommes de terre et les champignons. Faire revenir environ 10 minutes.
Ensuite, incorporez l'eau et la marmite de bouillon.
Laissez cuire une vingtaine de minutes.
Ajoutez la crème fraîche et laissez cuire encore quelques instants.

Servir bien chaud et surtout n'oubliez pas un morceaux de pain car la sauce est juste à tomber (enfin, c'est mon avis!).




0 petits mots:

Enregistrer un commentaire