Super Plateau télé du mardi soir

Pourquoi super plateau télé? Parce que celui là, il était vraiment super consistant!
Si si, je vous assure, regardez :




On a donc :

Croques monsieur au saumon
4 tranches de saumon fumé
16 tranches de pain de mie complet
1 pot de fromage frais (100 gr)
Aneth
sel, poivre

Mélangez le fromage blanc, l'aneth, le sel et le poivre. Tartiner les tranches de pain de mie avec ce mélange.
Coupez les tranches de saumon en 2. Les mettre sur 8 tranches de pain de mie et recouvrez avec les autres 8 morceaux.
Faire cuire en machine à croque monsieur

Croques monsieur ovomaltine/pomme
1/2 pomme coupée en lamelles fines (ou fines lamelles au choix!)
Ovomaltine crunchy (la pâte à tartiner)
4 tranches de pain de mie complet

Tartinez les pains de mie avec l'ovomaltine. Ensuite répartir les pommes et recouvrez avec le deuxième pain de mie.
Cuire en machine à croque monsieur également.

Soupe crémeuse aux fruits
1 pot de fromage frais (100 gr)
Le reste de la pomme coupée en cubes
1 orange coupée en cube
2 càc de miel

Mélanger la pomme, l'orange et le miel. Ajoutez ensuite le fromage blanc et mettre au frais. Sortir juste avant de servir.
Je pense qu'en espèce de milk shake, ça doit vraiment être pas mal! Si j'y pense, je testerai.

et encore pour la forme, des tartines de metwurst (désolé je sais pas le nom en français!).



Alors, comme ça ça à l'air compliqué, mais en 30 minutes top chrono c'était prêt!
Allez y, vous avez encore le temps ;)

0 petits mots:

Enregistrer un commentaire