Gâteau à la pomme de terre, ricotta et jambon

Depuis mardi nous avons pu profiter d'une semaine remarquable : pleine de chaleur et de rayons de soleil! Pas trop envie de cuisiner ou d'être sur l'ordinateur. Vous excuserez donc mon absence de mardi!

Et vous, vous habitez où? C'était comment cette semaine?

Par contre aujourd'hui, c'est la pause de la semaine, de la pluie, un peu de fraicheur et le temps de poster une petite recette.



Pour cette recette, je vous laisse aller sur le site de Alter Gusto (qui a une photo dix fois plus appétissante que la mienne d'ailleurs ^.^).

J'ai suivi à la lettre sa recette : j'ai simplement remplacé la saucisse par du jambon en tranche! C'était également très bon! A mon avis, sans aucune viande ça fait un excellent accompagnement. :)

Une belle soirée!

3 petits mots:

  1. Moi où je suis il fait très beau actuellement... Mais chaleur ou non, un gâteau de pommes de terre aussi gourmand et appétissant, on ne lui dit pas non !!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Très belle !! Très jolie !!
    merci pour cette recette .

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce gâteau
    C'est magnifique
    Merci pour cette jolie recette
    Je vais le tester ce weekend

    RépondreSupprimer