Tortillas aux pommes de terre

Des fois je cuis des patates... et vu que je n'ai pas du tout la notion, j'ai tendance à en faire trop!
Donc forcément à deux, il en reste toujours sur les bras, et manger de la salade de patates pendant 3 jours, c'est pas forcément le top non plus!

J'ai donc tenté d'essayer les tortillas pour une fois, c'était l'occasion et en plus comme d'habitude j'avais la flemme (non comment ça en ce moment j'ai souvent la flemme je ne vois pas du tout ce que vous voulez dire!!).



Pour une petite tortillas
3 oeufs battus
3 pommes de terre cuites à l'eau
1 cuillère à soupe de mélange mexicain ducros
Sel, poivre

Coupez les pommes de terre en fines lamelles.
Ensuite, dans un bol, battre les oeufs et ajoutez les épices. Ajoutez délicatement les pommes de terre et mélangez.
Huilez une poêle bien chaude et versez le mélange dedans.
Baissez le feu et faire cuire doucement environ 5 minutes de chaque côté.

Coupez, ou non, servez avec une salade ou non, mangez avec les doigts ou non... bref faîtes ce que vous voulez, mais n'hésitez pas à partager vos accompagnements et recettes persos parce qu'on a adoré chez nous!

Des bises et une belle soirée.


1 petits mots: